POUR COALLIA
Une identité visuelle toute légère
pour une nouvelle filiale
Afin d’améliorer la gestion et le positionnement de son activité d’accompagnement médico-social des personnes âgées, Coallia a créé une filiale spécifiquement dédiée. Pour cette nouvelle entité de l’entreprise associative, j’ai proposé une identité visuelle toute légère, directement déclinée de celle de Coallia et qui, à la fois, emprunte aux codes visuels du secteur des services aux personnes âgées. Simple, ouvert et habillé de teintes fraîches, composé d’une typographie élégante et d’un symbole graphique inspiré du lotus, ce logo fonctionne particulièrement bien sur fond blanc, dans des mises en pages aérées.

Client

Livrables

Publication






COMPÉTENCES MOBILISÉES
Direction artistique
Après recueil des souhaits et analyse des besoins du client, définition des codes visuels à mettre en œuvre en fonction des spécificités de l’activité et des styles en usage dans son secteur.
Création graphique
Recherche et création d’un logo original et d’une identité visuelle légère, puis déclinaison sur la papeterie de base.
Mise en pages
Charte graphique, papeterie commerciale et modèle de présentation numérique.

















Un nouveau projet ?
Démarrons par une conversation.
Vous ne savez pas par où commencer et vous avez besoin de plus d'informations avant de vous lancer ? Vous souhaitez en savoir plus sur la méthodologie, les délais d'exécution ou les techniques utilisées ? Vous avez une idée précise de ce que vous voulez et souhaitez un devis pour une création originale ?
Contactez-moi, je vous répondrai dans les meilleurs délais.