POUR COALLIA
Une identité visuelle rénovée pour un meilleur impact visuel
L’évolution de l’identité visuelle de Coallia a débuté en 2018, avec la création d’une newsletter et le relookage de ses principaux outils de communication (plaquette, kakemonos…). Construite avec des formes simples et modulables, cette identité visuelle rénovée répond à différents impératifs graphiques et opérationnels : fort impact visuel, clarté des habillages graphiques et simplicité de mise en œuvre.
Client
Livrables
Publication
COMPÉTENCES MOBILISÉES
Direction artistique
Après recueil des souhaits et analyse des besoins du client, définition du style visuel à développer en fonction des objectifs du projet et des codes visuels du secteur.
Création graphique
Recherche et création d’une identité visuelle rénovée, originale et facile à déployer sur l’ensemble des supports de communication du groupe, qui impulse une évolution visible tout en restant cohérente avec l’identité existante. Création de modèles de dépliants, de cartons d’invitation et de présentations numériques.
Mise en pages
Rédaction et mise en pages d’une charte graphique détaillant les règles d’utilisation des principes graphiques et des différents éléments de maquettes livrés.
CRÉDITS
Photos
Coallia
Un nouveau projet ?
Démarrons par une conversation.
Vous ne savez pas par où commencer et vous avez besoin de plus d'informations avant de vous lancer ? Vous souhaitez en savoir plus sur la méthodologie, les délais d'exécution ou les techniques utilisées ? Vous avez une idée précise de ce que vous voulez et souhaitez un devis pour une création originale ?
Contactez-moi, je vous répondrai dans les meilleurs délais.